Identité de marque

Symbole durable de la façon dont vous souhaitez que votre identité soit perçue par les autres, et comment les autres la reconnaissent et s’en souviennent
Lorsque l’on réfléchit à son identité de marque, il ne s’agit pas que de se positionner sur un marché mais de se différencier par rapport à des concurrents. Notre mission est d’exprimer ce que vous êtes, ce que vous avez de différent et le retranscrire dans votre identité de marque, votre discours d’entreprise et l’ensemble de vos supports de communication.
1. ADN de marque
Nous étudions les fondamentaux et le positionnement de votre entreprise ou produit pour mettre en avant vos valeurs, votre personnalité, votre culture, votre comportement, votre philosophie d’entreprise… en bref, tout ce qui la rend unique et incomparable.
2. Définition des éléments graphiques
Création du logotype de la société, ainsi que le choix des formes, des couleurs et de la typographie.
3. Déclinaison et diffusion de l’identité
Cette identité visuelle est déclinée à travers les supports de communication imprimés et numériques de votre compagnie, tels que : cartes d’affaires, papier à en-tête, enveloppes, site internet, signature courriels…
Découvrez nos projets d'identité visuelle
Une clientèle couvrant un large spectre












Je peux aussi vous aider dans les domaines suivants
Etudes UX & Design UI
- Test utilisateur
- Audit ergonomique
- Focus group
Création & Integration web
- Installation de WordPress
- Développement du thème & insertion du contenu
- Check-up des versions responsive
- Installation et configuration des plugins
- Tests, validations
- Optimisations SEO
Modélisation 3D
- Modélisation Cinema4D
- Export Octane Renderer
Tu ne peux pas aller plus bas, contacte-moi pour plus d'informations