Quokka transforme la façon dont les employés mangent en apportant des aliments frais, sains et abordables directement dans leur bureau. Elle les place dans un smart-fridge au bureau, qui est réapprovisionné quotidiennement par des producteurs locaux.
Charte graphique
La société étant nouvelle, nous avons créé la charte graphique de Quokka en partant de 0. Les valeurs à transmettre : Novateur, Food, Bon pour la santé, Léger.
Les produits Quokka sont destinés aux employés mais sont achetés par les entreprises. La marque se divise donc en deux entités.
Les atouts de Quokka : une alimentation saine, sans gaspillage et responsable.
La couleur verte fait référence à la tech, saine et naturelle…
Nous avons imaginé et décliné la charte graphique de Quokka :
Etude UX
Au cours de ce travail, notre mot clé a été “mystère”, tant pour illustrer le thème du sujet que pour les effets graphiques que nous avons choisis. L’émotion peut être traitée de mille façons. Associés au monde énigmatique du virtuel et de la robotique (pour la plupart des visiteurs), nous avons d’abord choisi de travailler nos textures et nos couleurs avec de la peinture afin de donner du réalisme et de nous éloigner du monde virtuel. Une fois qu’il a été mélangé avec du medium de lissage et du silicone pour leur donner un aspect unique, nous les avons placés sur des toiles et pris des photos.
FUTUR UTILISATEUR de produits Quokka
Ne connaissant pas la marque, ils visiterons le site web à la recherche d’informations générales sur le concept. Le parcours de fidélité et d’achat vient ensuite.
SOCIÉTÉ - Intéressé par les produits Quokka
Ne connaît pas le concept ou son fonctionnement, est prêt à rassembler des informations sur le concept, le fonctionnement et le coût.
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