Royal Canin

La mission consiste à créer un shop-in-shop Royal-Canin sur la plateforme de vente Lazada. Ce shop-in-shop a été créé conformément à la charte graphique de Royal Canin.

Client
Logo-blanc-Royal-Canin
Catégories

Etude UX
Web Design
App Design
Shop in Shop

Livraison

2018

Étude UX

L’étude UX a été réalisé par l’agence Welcome-Max, spécialisée dans le domaine.

En découlent les maquettes ci-dessous :

Comment est organisé le shop in shop ?

Lorsque l’utilisateur arrive au magasin, il se retrouve face à face avec la page des chiens car c’est la plus importante. Il peut facilement passer à la page d’accueil chats s’il recherche des produits pour chats.

Les éléments mis en évidence sont les produits destinés à une race particulière de chiens car c’est ce qui fait la force du chien royal. Ensuite, les éléments liés à l’âge du chien sont présentés. Les éléments relatifs à la réassurance sont intercalés afin de rassurer l’acheteur.

La nouvelle interface

Desktop

Mobile

Vous souhaitez construire un projet ?

En découvrir d'avantage

KustomLAB

Branding, UX/UI

20 janvier 2021

Centre de Cancérologie du Morbihan

Branding, UX/UI, WordPress

19 août 2022